Nous sommes aujourd'hui allés à Harajuku. Un endroit soit-disant réputé pour voir des jeunes au style vestimentaire déjanté, mais la dernière fois nous n'en n'avions pas vu. Comme aujourd'hui il faisait beau, nous avons retenté notre chance. Mais à la place nous avons vu un spectacle étrange.
Un groupes d'américains en kimonos qui déambulaient avec beaucoup moins de prestance que les japonaises que l'on a l'habitude de voir...
Nous avons ensuite passé l'après-midi à nous balader dans les petites rues et nous sommes arrivés à Aoyama près d'un grand parc plein d'équipements sportifs. On pouvait notamment entendre le déchainement des supporters pendant un match de baseball !
Au bout d'une immense allée bordée de ginkos, se trouve un musée au style indéfinissable ! Notre petite promenade s'arrêta assez vite à cause de gros nuages noirs menaçants qui fonçaient droit sur nous !
Demain nous repartons pour deux jours dans les onsens que nous avons fait la première semaine. Une dernière occasion de profiter des sources d'eau chaude en amoureux.
je te suis régulièrement c'est super tous ces paysages. Beaux , variés, chatoyants qui fait rêver. Pourquoi en France il n'y a pas autant de couleurs ? Je pense les gens auront l'air moins triste
RépondreSupprimerlol!!!!